Le site Liberkeys (ci-après "le Site") est édité par la société Liberkeys SAS (ci-après "l'Editeur"), SAS au capital social de 76472 euros, dont le siège social est situé 26 Rue de Montholon, 75009 Paris (01 84 67 18 76, contact@liberkeys.com).
RCS 830 609 244 Paris
Paris : 26 Rue de Montholon, 75009 Paris
Nice : 81 rue de France, 06000 Nice
Lyon : 21 Rue du Commandant Fuzier, 69003 3e Arrondissement Lyon
Directeur de la publication : Thomas Venturini
Nom du responsable de la rédaction du Site : Thomas Venturini
Contact : 01 84 67 18 76; thomas@liberkeys.com
Dénomination sociale : Captain Contrat
Adresse siège social : 12 rue saint-fiacre, 75002 Paris
Site internet : www.captaincontrat.com
Le site Liberkeys est hébergé par la société Amazon Web Services :
Amazon Web Services LLC
P.O. Box 81226
Seattle, WA 98108-1226
http://aws.amazon.com
Le Site peut collecter automatiquement des informations standards telles que tous types d'informations personnalisées qui permettent au site d'identifier ses visiteurs.
Toutes les informations collectées indirectement ne seront utilisées que pour suivre le volume, le type et la configuration du trafic utilisant ce Site, pour en développer la conception et l'agencement et à d'autres fins administratives et de planification et plus généralement pour améliorer le service que nous vous offrons. Vous avez la possibilité de visiter le Site en désactivant cette option dans les paramètres de votre navigateur.
Toutes les marques, photographies, textes, commentaires, illustrations, images animées ou non, séquences vidéo, sons, ainsi que toutes les applications informatiques qui pourraient être utilisées pour faire fonctionner le Site et plus généralement tous les éléments reproduits ou utilisés sur le Site sont protégés par les lois en vigueur au titre de la propriété intellectuelle.
Ils sont la propriété pleine et entière de l'Editeur ou de ses partenaires, sauf mentions particulières. Toute reproduction, représentation, utilisation ou adaptation, sous quelque forme que ce soit, de tout ou partie de ces éléments, y compris les applications informatiques, sans l'accord préalable et écrit de l'Editeur, sont strictement interdites. Le fait pour l'Editeur de ne pas engager de procédure dès la prise de connaissance de ces utilisations non autorisées ne vaut pas acceptation desdites utilisations et renonciation aux poursuites.
Seule l'utilisation pour un usage privé dans un cercle de famille est autorisée et toute autre utilisation est constitutive de contrefaçon et/ou d'atteinte aux droits voisins, sanctionnées par Code de la propriété intellectuelle.
La reprise de tout ou partie de ce contenu nécessite l'autorisation préalable de l'Editeur ou du titulaire des droits sur ce contenu.
Le Site peut contenir des liens hypertexte donnant accès à d'autres sites web édités et gérés par des tiers et non par l'Editeur. L'Editeur ne pourra être tenu responsable directement ou indirectement dans le cas où lesdits sites tiers ne respecteraient pas les dispositions légales.
La création de liens hypertexte vers le Site ne peut être faite qu'avec l'autorisation écrite et préalable de l'Editeur.
Conformément à la loi n°2016-1691 du 9 décembre 2016 dite loi Sapin II, Liberkeys met en place un dispositif de signalement accessible à ses salariés et aux tiers.
Champ d’application
Peuvent faire l’objet d’un signalement :
- les risques d’atteinte grave en matière de droits humains, de santé/sécurité et d’environnement,
-les situations de harcèlement présumé (réservé aux salariés de Liberkeys),
-toute autre alerte professionnelle entrant dans le cadre de la loi Sapin II.
Protection du lanceur d’alerte
Le lanceur d’alerte bénéficie d’une protection légale lorsqu’il effectue un signalement de bonne foi et sans contrepartie financière directe.
Procédure
Liberkeys met à disposition une plateforme sécurisée Whistleblower Software ApS, accessible 24h/24 et 7j/7.
Toutes les informations transmises sont cryptées, stockées dans un système indépendant et traitées de façon confidentielle.
Un usage abusif ou diffamatoire du dispositif peut entraîner des sanctions.
Accéder à la plateforme de signalement
Suivre mon signalement