Agence immobilière spécialiste de paris 19

Discuter avec un agent immobilier Liberkeys

Entrez votre numéro de téléphone, un agent Liberkeys vous appellera dans les plus brefs délais.

01 82 88 09 93

Notre offre

Une offre complète à prix fixe, payée au succès et sans engagement.
Nos agents Liberkeys s'occupent de la vente de votre logement de A à Z : de l'estimation de votre bien jusqu'à la signature de l'acte authentique. La satisfaction de nos clients est la priorité de nos agents Liberkeys.

Découvrir notre offre

  1. Agence immobilière Paris
  2. Agence immobilière Paris 19

Immobilier à Paris 19 (19ème arrondissement)

Le 19ème arrondissement de Paris est bordé par les 10e, 18e et 20e arrondissements de la capitale ainsi que par les communes d’Aubervilliers, Pantin, le Pré Saint Gervais et les Lilas. Situé au nord est de la capitale, il reste relativement excentré du centre. De ce fait les prix immobiliers y sont bas et attirent donc de plus en plus de primo-accédants.

Si vous souhaitez vendre ou acheter un appartement situé dans le 19ème arrondissement de la capitale, il est primordial de connaître les spécificités du quartier avant de confier votre projet immobilier à une agence immobilière adaptée.

Comment vendre votre logement dans le 19e arrondissement de Paris ?

Si vous êtes propriétaire d’un logement dans le 19ème arrondissement de Paris et que vous voulez le vendre, il est impératif de bien connaître les prix immobiliers de son quartier avant de choisir une agence immobilière du 19e.

Agence immobilière 19e arrondissement

Les prix immobiliers dans le 19ème arrondissement de Paris restent bien inférieurs au reste de la capitale. Les prix du m² oscille entre 7 000 et 10 000 du m² dans l’arrondissement pour une moyenne d’environ 7 300 €/m².

Attention cependant, les prix sont très disparates entre les quartiers. Les Buttes-Chaumont, quartier très recherché, est le plus cher de l’arrondissement avec un prix moyen de 8 780 €/m². A l’inverse, les quartiers du nord de l’arrondissement, comme le quartier du Pont des Flandres, sont beaucoup moins chers. En cause notamment, l’éloignement avec le centre de la capitale et la proximité du périphérique.

Bien que l’arrondissement soit le moins cher de la capitale, les prix de l’immobilier augmentent de 7,3 % chaque année en moyenne. Pour vendre son bien au meilleur prix et le plus rapidement possible il est donc indispensable de faire appel à une agence immobilière de qualité et experte du 19ème arrondissement.

Liberkeys, un expert du 19ème arrondissement

Chez Liberkeys, nous connaissons parfaitement l’immobilier du 19ème. En effet, nos agents immobiliers locaux sont spécialisés dans le marché immobilier du 19ème. Pour vendre votre logement rapidement et efficacement, nous mettons donc à votre disposition un expert immobilier dédié, qui sera votre interlocuteur privilégié durant toutes les étapes de votre transaction et qui connaît parfaitement votre quartier. Il vous accompagnera dans toutes les étapes de la vente de votre logement : estimation, diffusion de l’annonce, réalisation des visites et signature de l’acte authentique de vente.

Votre logement vendu dans les meilleurs délais

Notre priorité est votre satisfaction. Pour cette raison, tous nos agents sont rémunérés sur la base de votre satisfaction. Cela permet à notre agent de s’investir à 100% dans votre vente immobilière. Les services que nous proposons sont également digitaux pour rendre votre expérience plus simple. Et nos tarifs sont jusqu’à 10 fois moins chers que chez nos concurrents dans votre arrondissement !

Notre service innovant et clé en main permet donc à tous les biens de notre agence en ligne d’être vendus à moindre frais, sans stress et dans les meilleurs délais. N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations sur notre service.

Vous souhaitez d’abord connaître le prix de votre bien immobilier ? N’hésitez pas à consulter notre outil d’estimation en ligne : estimation de votre appartement à Paris 19.

La qualité de vie dans le 19ème

Paris 19 : Un arrondissement culturel et résidentiel

Le 19ème arrondissement de la capitale connaît un réel essor depuis le début des années 2000. En effet, les prix immobiliers bas attirent une population jeune et dynamique. Au-delà de l’immobilier accessible, le 19ème offre un cadre de vie agréable et très apprécié de ses habitants.

Le 19ème arrondissement abrite deux des plus grands parcs de la capitale : les Buttes-Chaumont et du parc de la Villette. L’arrondissement est donc apprécié des promeneurs. On y retrouve aussi le Bassin et le Canal d’Ourcq où les jeunes aiment se retrouver en été. L’ambiance est donc convivial et dynamique dans l’arrondissement.

Autre point notable, l’offre culturelle du 19ème est très riche et variée. On y retrouve La Cité des Sciences et de L’Industrie, le Zénith, la Philharmonie de Paris mais aussi de nombreux musées et cinémas.

Les infrastructures du 19ème arrondissement

Plutôt calme et résidentiel, le 19ème arrondissement abrite néanmoins un grand nombre d’infrastructures très utiles.

Le 19ème accueille plus de 15 000 élèves répartis dans 37 écoles maternelles et 35 écoles primaires. Il y a également plus d’une vingtaine de collèges et lycées. Au niveau de l’enseignement secondaire, on retrouve plusieurs écoles d’architecture, de publicité, d’ingénieur ainsi que le Conservatoire National Supérieur de Musique et de Danse de Paris.
6 bibliothèques parisiennes sont également présentes dans les différents quartiers du 19e.

Pour les sportifs, on retrouve la piscine Georges Herman dans l’arrondissement. L’espace sportif Pailleron offre également une piscine, une patinoire et un espace bien-être. Les complexes et équipement sportifs sont nombreux et variés dans l’arrondissement.

Le 19ème est également riche en espaces verts pour les amateurs de sport en extérieur : les Buttes-Chaumont, le parc de la Villette, ou encore le bassin de la Villette, ouvert à la baignade en été.

Au niveau des transports en commun, le 19ème arrondissement est plutôt bien desservi avec les lignes de métro 2, 3bis, 5, 7bis et 11 ainsi que le RER E et le Tramway 3b. Cette offre est amenée à se renforcer avec le développement du projet du Grand Paris, qui devrait grandement profiter au 19e.

Les professionnels de santé sont nombreux dans le 19ème. On peut également trouver l’hôpital Robert Debré, hôpital ophtalmologique dans l’arrondissement.

Découvrir nos biens immobiliers